Notre accompagnement RH pour votre sérenité

Une aide à la prise de décision en adéquation avec la réglementation

Découvrez notre prestation d’accompagnement RH

A partir de 80€ HT / heure

Un abonnement personnalisé Vous bénéficiez d’heures mensuelles de consultation téléphoniques avec un expert dédié et disposé à répondre à toutes vos questions d’ordre social.
expertise rh
Une explication détaillée de la documentation Nous vous aidons à interpréter l’actualité et les textes pour faciliter vos décisions et travaillons avec des avocats pour vous permettre d’être à jour dans votre connaissance du droit liés à votre expertise rh.
Une aide à la prise de décision Nous vous apportons un soutien d’analyse et documentaire sur les thèmes sujets à discussion ou à  interprétation avec vos collaborateurs.

Nos spécialistes vous accompagnent dans vos démarches

Embauche et rédaction de contrats de travail
Mise en place de contrat d’intéressement, abondement et Prime Macron
Gestion et suivi personnalisé des contrats de prévoyances et mutuelles
Rupture et licenciement
Elections et suivi du CSE
Droit du contentieux et prud’hommal

Des questions d’ordre social ou relevant de la gestion des ressources humaines ?

Bénéficiez de notre expertise RH pour faciliter vos processus de décision

 

Ils nous font confiance

Je travaille avec ce cabinet comptable depuis 10 ans. Ils sont à la fois réactifs et pertinents dans leurs réponses. Mais ce qui fait la différence est l’accès direct à la plateforme de paye et de pouvoir en extraire facilement des données fiables et complètes à des fins d’analyses et de statistiques. Hélène Robalo (Responsable comptabilité du Groupe Prima Solutions)

Nos actualités

Le compte professionnel de prévention : mode d’emploi

Depuis le 1er janvier 2015, une nouvelle obligation s’impose à vous : la comptabilisation, la consignation et la déclaration des facteurs de pénibilité (ou facteurs de risques professionnels) auxquels ont été exposés vos salariés, au-delà de certains seuils. Comment...

Gérer les relations avec l’inspection du travail

L’inspection du travail a pour rôle de contrôler l’application du droit du travail (santé et sécurité, fonctionnement du CSE, durée du travail, etc.). Quels sont les moyens lui permettant de mener à bien ces missions ? L’inspection du travail, ses moyens Des moyens...