Nos solutions de gestion de paie pour répondre à vos besoins et objectifs
Solution Autonomie
à partir de 5€ le bulletin / mois
Une solution clé en main
Notre formule Autonomie est idéale si vous avez des collaborateurs internes dédiés à la gestion des ressources humaines et souhaitez faciliter et sécuriser les process tout en veillant à valider la bonne application de la réglementation légale et conventionnelle.Grâce à SILAE, notre outil de gestion collaboratif, vous bénéficiez de :
- L’accès permanent à votre historique et vos états de paie.
- La mise à jour en temps réel des taux et plafonds.
- L’explication détaillée des modalités de calcul du bulletin de paye.
- La gestion des conventions collectives.
- Une possibilité d’intérim en cas d’indisponibilité de votre responsable administratif.
Vous avez trouvé l’offre qui correspond à vos exigences ?
Solution Confort
à partir de 17€ le bulletin / mois
Une délégation complète à nos experts
La solution Confort vous permet de déléguer l’intégralité de vos opérations liées à la paie à des spécialistes. Nous facilitons l’ensemble de votre gestion et vous permettons de gagner un temps précieux.Nos experts prennent en charge :
- L’établissement des fiches de paie sous 48h.
- La gestion des déclarations et télépaiements.
- La gestion administrative des entrées et sorties de votre personnel.
Vous bénéficiez de :
- L’accès permanent à votre historique et vos états de paie.
- La collecte et du traitement de vos données variables.
- La gestion des conventions collectives.
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Nos actualités
Un salarié commet une faute : appliquer une sanction
Dès lors que vous avez connaissance d’un comportement fautif d’un salarié, vous devez agir vite, et en tous les cas dans les 2 mois. Pendant ce laps de temps, il faut choisir la sanction la plus appropriée, en ayant à l’esprit qu’un même fait ne peut être sanctionné...
Un salarié commet une faute : qualifier la faute lourde
Un de vos salariés rentre de déjeuner tardivement et vous constatez qu’il est en état d’ébriété. Ce n’est pas la première fois que vous constatez un comportement déplacé de lui et, malgré vos précédentes interventions, rien ne change. Vous envisagez de vous séparer de...
Gérer les notes de frais de vos salariés
Un salarié invite son client à déjeuner et, à son retour, vous présente une note de frais pour obtenir le remboursement de la note de restaurant. Il prend en charge des cadeaux offerts aux clients et en demande le remboursement. Si ce remboursement est somme toute...